Conditions générales achat cep de vigne

Ce titre est valable pour un durée de 5 ans. Le possesseur de ce titre n’a aucun droit à la propriété durant et après la période de 5ans. Ce titre est personnel, intransmissible et non remboursable. De plus, le possesseur n’a aucun droit à faire valoir au sujet de l’exploitation viticole.

Un plant de vigne donne droit annuellement à une bouteille de Barrique durant 5 ans. Deux plants de vigne donnent droit annuellement à un Pot Vaudois (1,4 lt.) de Barrique durant 5 ans. Le millésime est toujours de l’année précédente (mise en bouteille au printemps de l’année suivant la récolte).

Dans le courant de l’été, le possesseur d’un ou de plusieurs titre(s) recevra une invitation annuelle pour venir chercher sa/ses bouteille(s) et contrôler son/ses plant(s). Une dégustation sera organisée par la même occasion. Si le propriétaire d’un ou de plusieurs titre(s) ne peut venir chercher son dû, il informera Monsieur André Chevalley qui prendra les mesures appropriées.

Le possesseur d’un ou de plusieurs titre(s) doit annoncer un éventuel changement d’adresse à Monsieur André Chevalley, rue du Village 32, 1095 Savuit s/Lutry.

Nous garantissons des produits d’une qualité supérieure issus du terroir. Par contre, nous n’acceptons pas de réclamations quant au goût et à la qualité futurs des produits en rapport avec ce titre de propriété.